La Vie Scolaire

Par admin vinci-nantes, publié le jeudi 25 octobre 2012 12:44 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2016 11:08

La vie scolaire

L'accueil des élèves se fait de 7h45 à 17h45 ( sauf le vendredi 16h30).

Mission: Suivi de la scolarité des élèves et information aux familles.

Les assistants d'éducation contrôlent ainsi régulièrement la présence des élèves en cours.

En cas d'absences, les responsables légaux sont prévenus par SMS, par téléphone ou par courrier. Les élèves doivent automatiquement passer à la vie scolaire avec leur carnet de correspondance à leur retour pour pouvoir rentrer en cours.

Les élèves qui arrivent en retard rattrapent automatiquement 30 minutes le jour même en fonction de leur emploi du temps (une sanction est également possible si les retards sont fréquents).

CPE  Mme Lyselle Fanconi
 Assistant d'éducation  Mlle Coffineau Jessica
 Assistant d'éducation  Mlle Hafiane  Bouchra
Assistant d'éducation  M Goigoux Quentin