Création d'un compte / Mot de passe perdu

Comment je crée mon compte Parents ?

Par admin vinci-nantes, publié le mercredi 10 octobre 2012 14:12 - Mis à jour le jeudi 18 septembre 2014 11:57

Le lycée Léonard de Vinci vous propose des services en lignes pour que vous puissiez suivre votre scolarité dans un espace personnel sécurisé. s
Créer son compte parent
Créer son compte élève
Mot de passe perdu parent
Mot de passe perdu élève

Pour avoir accès à l'ENT e-lyco, il faut :

• vous munir du courrier remis par votre enfant avec identifiant et mot de passe.
  • créer un compte personnel.

La procédure de création de compte vous est présentée ci-dessous. Elle nécessite l'utilisation d'un portail Internet situé à cette adresse : https://teleservices.ac-nantes.fr

Il vous faudra saisir l'identifiant et le mot de passe , puis valider. Ensuite apparaît cette page :

Entrer alors un mot de passe de votre choix et une adresse mail valide.

Une fois fini le protocole d’activation se connecter pour essayer vos identifiant et mot de passe. Je clique sur "se connecter "  en haut de la page sur le portail public.