Annonces emplois

Annonce n°1 (juillet 2023) : Secteur Habillement
Annonce n°2 (avril 2023) : Secteur Petite Enfance

Les micro-crèches Nos Petits Pouces recherchent un/e professionnel/le : soit titulaire du CAP petite enfance ou Auxiliaire de puériculture ou EJE (éducateur jeunes enfants) ou Bac pro SAPAT (avec expérience).
Micro-crèche située à Nantes, facilement accessible en transports en communs.
Missions et tâches à accomplir au sein de la micro-crèche, en collaboration avec l’équipe: – Accueillir l’enfant et ses parents – Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants en respectant le projet pédagogique, – Accompagner l’enfant dans son développement psychomoteur, sensoriel et social (langage) et prise d’autonomie, – Effectuer les soins de la vie quotidienne (change, hygiène, prise des repas et accompagnement du sommeil…) en répondant aux besoins fondamentaux de l’enfant, – Mettre en œuvre les règles de sécurité et d’hygiène, – Conseiller les parents et assurer la transmission d’informations, – Assurer les différentes tâches d’hygiène et d’entretien des locaux.
CAP AEPE OU diplôme d’Auxiliaire de Puériculture OU diplôme d’EJE OU BAC PRO SAPAT OBLIGATOIRES pour travailler en micro-crèche.
Petit groupe de micro-crèche à l’ambiance conviviale, faible turn-over, primes et 13e mois.
Salaire valorisé en fonction du diplôme et de l’expérience.
Vous pouvez postuler en envoyant CV et lettre de motivation à recrutementla@nospetitspouces.com ou me contacter pour tout renseignement.

Claire Lemonnier
06.98.33.07.04
Directrice Micro Crèche Procé & rue d’Alger
www.nospetitspouces.com

Annonce n°3 (Juin 2022) : Job d’été ASSP
Annonce n°4 (Juin 2022) : Secteur Pressing

Annonce n°5 (Mai 2022) : Secteur Pressing
LPM Pressing, situé à Thouaré sur Loire, recrute un employé de pressing (H/F) en CDI 35h ou deux employés de pressing (H/F) à mi-temps.
Un débutant (H/ F) motivé et soucieux de bien faire sera accepté.
Une formation complémentaire en interne sera dispensée pour l’accueil client, les encaissements, la mise en route machine….

Horaire en rotation 1 semaine sur 2 : 1 semaine matin, 1semaine l’après-midi. Ouverture du lundi au samedi inclus :

Matin : 08h30 – 13h30 ou 14h00
Après-midi : 13h30 – 19h30, vendredi 20h00.

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter Mme Nogueira, responsable de la société, au 06 22 70 64 53.

Annonce n°6 (Février 2022) : Secteur Animation

Annonce n°7 (Janvier 2022) : Secteur Puériculture