Nos entreprises partenaires

Cliquez sur la rubrique correspondant à votre recherche

Le lycée Léonard de Vinci a construit un partenariat avec des organismes ou des entreprises, en vue d’un rapprochement entre le monde scolaire et le monde du travail pour une meilleure connaissance réciproque.

Ce partenariat concerne le Bac Pro Services de Proximité et Vie Locale pour la gestion du patrimoine locatif. Il vise à répondre aux besoins exprimés des deux partenaires dans un esprit de réciprocité et de collaboration.

Objectifs :

• Formaliser l’accueil des stagiaires.
  • Définir les modalités d’intervention de l’organisme auprès des élèves.
  • Définir les modalités de formation de professeurs.

Le lycée a pour objectif de construire d’autres partenariats dans les autres champs professionnels de ses formations  : Métiers de la santé, pressing, habillement, métiers du tertiaire..

Organismes ou entreprises signataires du partenariat « gestion du patrimoine locatif ».

Organismes partenaires pour la filière ASSP et SPVL

Entreprise partenaire pour la taxe d’apprentissage.

[legende-image]2427[/legende-image]

BNP