Sans titre-1.jpg

Bonjour à toutes et à tous!

La fin d’année approche à grands pas…

Prenons le temps de nous détendre avant les examens et les départs en stage !

Jeudi 18 mai, de 13h30 à 17h, fêtons ensemble les arts et le printemps !

Vous pourrez voir les travaux des élèves, participer à des ateliers artistiques, ou encore assister au défilé des MMV. Nous finirons la journée par un goûter en musique.

Si tu veux participer à un atelier, inscris-toi à la vie scolaire avant le 16 mai (place limitées)

Chaque élève ne peut s’inscrire qu’à un seul atelier.

Si ces activités ne t’intéressent pas, tu pourras profiter de la projections de films, de jeux d’adresse, d’un défilé…et autres festivités en accès libre.

Après-midi banalisé mais obligatoire jusqu’à 17h pour tous les élèves ayant cours habituellement le jeudi après-midi. Rendez-vous à 13h30 pour l’APPEL dans la cour (avec vos professeurs habituels) ou dans les ateliers (info vie scolaire).

Aucune personne extérieure à l’établissement ne sera admise lors de l’évènement.