Les journées « DRESS CODE » de Léonard

Il a été envisagé tout au long de l’année d’engager les élèves de la section MODE du lycée dans un projet collaboratif autour d’un thème commun que chacun s’appropriera. Le premier rendez-vous donné aux élèves ainsi qu’aux adultes acteurs de la vie lycéenne était le Mardi 15 Décembre autour d’un premier thème « Noël ». La communication et l’organisation de cet événement ont été réalisées par les élèves de terminale Métiers de la Mode et du Vêtement. Nombreux ont joué le jeu festif de participer à cette journée.

La classe de TMMV vous en remercie et dans l’attente du prochain rendez-vous vous souhaite une très belle année 2021 !

Article et projet des Terminales Bac Pro MMV et de Mme Babin (enseignante arts appliqués)