L’Atelier Théâtre
Aux Rencontres Théâtrales de Printemps
Grand T – La Gobinière
Lundi 30 Mai 2022

Au début, je stressais et j’avais peur. Nous avons joué notre scène nommée « Chœur ».
Plus le temps coulait et plus ça se passait bien. Les autres établissements nous ont donné des avis positifs, mais ils n’ont pas compris le 1, 2, 3, SOLEIL !!!
Nous avons vu d’autres pièces et à chaque fois il y avait un atelier du regard.
A partir de quelques consignes données par un professeur, nous devions présenter devant les autres élèves notre avis sur la pièce que l’on venait de voir.
Puis nous avons mangé des bonnes pizzas le soir et nous nous sommes bien amusés avec les camarades des autres établissements.
Pour terminer une soirée Musique et Danse, était organisée,  elle était incroyable !!!
J’ai aimé cette soirée car le repas nous a été offert et l’ambiance était bonne.
J’ai aimé cette année Théâtre.

Yasma,  élève de 3ème Prépa Métiers

L’atelier Théâtre a par ailleurs enchainé le lendemain avec une représentation au lycée pour l’ensemble des élèves et personnels lors de la fête du lycée le mardi 31 Mai 2022.

Bravo à tous les élèves de l’atelier théâtre, aux intervenants extérieurs et à M Krupka qui a mené cet atelier tout au long de l’année.