Les élèves de 2nde Bac Pro MMV (métiers de la mode vêtements) sont allés voir la pièce Monte Christo au Grand T de Nantes le 5 avril .
Récit musical de la compagnie La Voltige/ Nicolas Bonneau et Fanny Chériaux. Librement adapté du roman d’Alexandre Dumas.
Dans le cadre de l’exploitation de la sortie, les élèves ont, avec Mme Poupard professeure de Français, fait une « une » de journal relatant la représentation, ci joint celle de Jade Leen élève de la classe.

Le Mardi 28 Mai, ces mêmes élèves particulièrement gâtés, sont allés à l’opéra Graslin de Nantes voir TOSCA de Puccini, sublimes opéra et interprétation qui ont enchanté les élèves et les accompagnants. Cela s’inscrivait dans un long travail sur l’année en partenariat avec l’opéra pour sensibiliser les élèves à l’opéra, aux costumes etc…

Projet mené par Mme Poupard, Babin, Gicquau, Plessis, Goubault.