Nous vous félicitons pour votre réussite à l’examen et nous vous invitons à la remise des diplômes qui aura lieu le :

Jeudi 16 Novembre 2023

• à partir de 17 h  pour les élèves de 3èmes PM/ MC ERV/ MC AG2S /CAP MET/ CAP EPC/CAP AEPE

• à partir de 18h pour les élèves de Terminales BAC Pro

Vous voudrez bien vous présenter muni d’une pièce d’identité. Le diplôme ne sera remis qu’à vous-même.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez envoyer au secrétariat du lycée une  grande enveloppe affranchie au tarif de 5,60 € et libellée à votre nom, prénom et adresse pour un envoi en recommandé avec accusé de réception. Vous avez également la possibilité de récupérer votre diplôme au lycée à compter du 1er Décembre 2023 en prenant RDV au préalable.
En espérant votre présence parmi nous au cours de cette soirée, nous vous prions de bien vouloir nous informer de votre présence en nous contactant par mail ce.0440035z@ac-nantes.fr ou par téléphone au 02 40 50 33 32