Walid et Ouahiba (Term Cap Métiers du Pressing)

Médaille d’argent au concours régional des MAF   « meilleur apprenti de France »

Le 24 mars 2021, Walid et Ouahiba, élèves de Terminale CAP Métier du pressing se présentaient au concours des meilleurs apprentis de France « MAF ».
Pour une première participation, ils finissent 2ème au concours régional avec une médaille d’argent.
En présence de deux professionnels Mme Pelloquin et M. Fontaine ainsi que de M. Droal, responsable départemental su concours MAF, les deux candidats de T CAP MP se sont brillamment qualifiés pourle MAF régional.
Ce sont leurs déterminations et leurs ténacités misent en avant au cours des sessions d’entraînement et de préparation aux épreuves qui leurs ont permis d’atteindre ce résultat.
Le concours régional aura lieu au lycée Léonard de Vinci à une date qui reste à déterminer.