Ce vendredi 18 juin 2021, 12 élèves du lycée professionnel Léonard de Vinci ont reçu le titre départemental du Meilleur Apprenti de France 2020 : 1 élève en Métiers du Pressing et 11 élèves en Prêt à Porter.

A l’issue des épreuves qui ont eu lieu l’an dernier, 4 élèves du lycée ont été médaillés d’or, 3 en argent et 5 en bronze aux épreuves départementales. Hélas, le protocole sanitaire ne nous a pas permis d’organiser cette cérémonie plus tôt.

Néanmoins parmi ces 12 candidats, 3 d’entre eux ont ensuite été médaillés d’ARGENT au MAF régional et 3 d’entre eux médaillés d’OR au MAF régional puis national Prêt à Porter 2020.

Ils vont d’ailleurs recevoir ce jour, lundi 21 juin leur médaille au théâtre du Châtelet à Paris avec tous les autres médaillés de France.

Bravo à tous les candidats et aux enseignants qui ont accompagné ces concours.