Mini Stage du 22 janvier au 19 avril 2024.

Inscriptions / Réservations à partir du 8 janvier 2024

Accéder à la plate-forme de réservation en cliquant sur le lien ci-dessous : http://ministages44.ac-nantes.fr/index.php

Inscrivez le jeune sur un créneau et éditer la convention afin de la faire signer par les parents et le principal.

N’oubliez pas de transmettre la convention complétée et signée pour validation du mini-stage.

Le jeune doit se présenter à la vie scolaire le jour du mini-stage avec la convention en 2 exemplaires, signée par son responsable légal et le principal de son établissement.

Les formations ouvertes aux mini-stages sont les suivantes :

• CAP MET Métiers de l’Entretien des Textiles.
  • Bac Pro MMV  Métiers de la Mode Vêtements.
  • Bac Pro ASSP  Accompagnement Soins Services à la Personnes option Structure ASSP.
  • Bac Pro AEPA Animation Enfance et Personnes Âgées.
  • Bac Pro AGORA Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités

Pour tout renseignement, vous pouvez parcourir le site rubrique formations ou encore nous contacter.