Le théâtre du Chatelet écrin de la remise des médailles nationales du concours MAF « un des meilleurs apprentis de France » 2023

FÉLICITATIONS aux élèves médaillées de la filière Mode du Lycée  pour leur talent !

Ce mercredi 21 Février 2024, le théâtre du Châtelet à Paris a accueilli la cérémonie des remises des médailles du concours « un des meilleurs apprentis de France » organisée chaque année par la société nationale des Meilleurs Ouvriers de France (MOF).

Plus de 400 lauréats nationaux, tous métiers confondus, ont été mis à l’honneur par la remise des médailles d’OR au cours de cette cérémonie par différentes personnalités issues du monde professionnel ou politique.

Parmi ces jeunes, 4 élèves du lycée professionnel Léonard de Vinci ont été récompensés dans la spécialité « prêt à porter » ; 1 élève en Métier de l’entretien du textiles option pressing :  Da Conceicao Chaula, et 3 élèves de FCIL Couturier en atelier de Luxe : Chloé BEAUFILS, Melvin GILLET, Bai Barhama JALLOW. L’excellence de leur travail et leur parcours ont été salués par l’assemblée composée des familles, amis, professionnels et personnalités publiques.

FÉLICITATIONS à Chaula, Chloé, Melvin et Bai Barhama.

« Nous avons passé une journée exceptionnelle avec nos 4 lauréats très heureux : le voyage en train, le passage au Trocadéro et bien sûr la cérémonie au théâtre du Chatelet »

Article de Mme De-Mattos