Capture d?e?cran 2018-01-30 a? 19.09.08.png

PROJET 2 G.A. Parcours Artistique :

LIEU UNIQUE

La classe de seconde Gestion Administration a pour but de mener à bien le projet: Découvrir les métiers du spectacle vivant du Lieu Unique, scène nationale qui programme de la danse, musique et théâtre.

Nous avons mis en place 3 temps forts:

• Le Mercredi 22 Novembre 2017 nous avons accueilli dans notre classe Erelle MATHIEU Responsable Chargée des relations publiques. Nous avons élaboré un questionnaire sur sa formation et sur l’histoire du Lieu Unique. Le diplôme qu’elle a dû obtenir pour exercer ce métier est un Master 2 en médiation culturelle.
  • Le Jeudi 14 Décembre 2017 visite du Lieu Unique et rencontre avec Marie GIRAUDET régisseuse vidéo et Juliette LOPEZ médiatrice. Elles nous ont détaillé le parcours de leur formation générale et professionnelle. Nous avons aussi visité l’exposition sur l’art brut Japonais: KOMOREBI.
  • Le Mercredi 03 Avril 2018 nous irons voir un spectacle au Lieu Unique intitulé BLACK CLOUDS de Fabrice MURGIA à 20h30.

(Les élèves de 2 G.A.A, Pascal Krupka, professeur).