Dans le cadre de notre formation professionnelle, le mercredi 29 novembre après-midi, nous avons eu l’opportunité de nous rendre chez GOUBAULT Imprimeur, situé à La Chapelle-sur-Erdre.
À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli(e)s par M. DROUET, le Responsable qualité environnement. Il a généreusement partagé l’histoire fascinante, l’activité économique et les nombreuses valeurs de cette entreprise.
Nous avons bénéficié d’une visite de tous les services de l’organisation. Nous avons pu échanger tout au long de cette découverte enrichissante et avons posé beaucoup de questions pour en apprendre davantage. Nous avons eu l’immense privilège de rencontrer Dominique GOUBAULT, l’arrière-petit-fils du fondateur de l’imprimerie.
Cette expérience s’est révélée, non seulement captivante, mais également empreinte d’écoute attentive et de respect mutuel.

Les élèves de 2 AGOrA 1

Enseignantes accompagnatrices : Mme GUICHETEAU – Mme CARIMALO