Quoi de mieux que d’apprendre en faisant !! Depuis le début de l’année les élèves de Terminale CAP EPC ( employé polyvalent de commerce)  proposent de commander des légumes via l’ENT du lycée.
Nous sommes en partenariat avec la ferme des Rangs d’oignons au Cellier ( lien), ferme qui cultive uniquement en agriculture biologique. Lia et Benjamin Cochin, les agriculteurs, ont adhéré rapidement à ce projet qui permet non seulement aux élèves d’exercer leur futur métier mais également d’être sensibilisés à l’environnement.
A travers cette activité, les élèves acquièrent de nombreuses compétences telles que la réception de marchandises, la préparation des commandes clients, la facturation, la communication et l’accueil du client.
En cette fin d’année, les élèves ont décidé de créer un évènement en organisant un marché ouvert à tous au sein du lycée .

Projet mené par les élèves de TCAP EPC et Mme Guiheux et Tousch ( professeurs de vente)